ANALYSONS TES BESOINS ?
Rien ne sert Ă courir, chaque Ă©tape a son importance !
La deuxième étape est de prendre du recul et d’aborder ton projet dans une vision à 360°.
Une fois l’idée du projet précisée, abordons ton projet en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs, des valeurs.
L’idée est de connecter toutes les informations a disposition. Une étape indispensable pour amorcer une ou plusieurs propositions dans un objectif "durable"*.
Pour t'aider dans tes choix, chaque proposition est documentée et vulgarisée.
(*)Durable : Qui s'inscrit dans une perspective de long terme, et dans la mesure du possible, qui intégre des valeurs écologiques (ex. Impression verte) et sociales à l'économie (ex. Choix de partenaires locaux).
Des exemples ?
Après réception du formulaire complété par le client, Visuelle analyse les informations, se documente, lance un sondage et croise toutes les données.
Etape 2 :
Sur base de cette analyse, Visuelle rédige une proposition d'améliorations qu'elle estime accessible pour Solange. À partir de cette base Solange peut apporter des améliorations dans le court terme.Après réception du questionnaire complété avec soin par le client, Visuelle est à même de contacter les prestataires à proximité de ses clients pour introduire des demandes de devis.
Etape 2 :
Visuelle vérifie et analyse les offres des différents prestataires pour présenter à ses clients une offre complète comprenant un comparatif détaillé pour chaque proposition. Anne et Marc recevront un devis accessible, clair et précis, ce qui les aidera dans leur prise de décision.Bernard Jansens - Herisson Vert
Ygaëlle Dupriez - Coccinelles et compagnie
Doucy S.R.L
Oswaldo - Hope Project ASBL
Mme Rode - Club Attitude Plus